Ouverture!!

18 juillet 2016 par Jane Waeber

C’est officiel, après presque 4 années de travaux, le gite grande capacité et les 3 chambres d’hôtes du Boucheron de Beynac ouvriront les 5 et 6 Août prochain. La réservation ouvre  dès aujourd’hui!

L’émotion est grande après ces quatre années d’efforts. Je pense à tous ceux qui sont venus m’aider à construire ce projet: BRAVO!!! Vous pouvez être fiers de toutes les pierres que vous avez apporté à cet édifice. Nous avons essayé de faire quelque chose de beau et d’accueillant et je pense que le pari est réussi.

Merci en particulier à mon tonton Marco et à mes parents Alain et Déborah qui ont tant donné pour m’accompagner jusqu’au bout de ce projet. Merci à mon tendre et cher Nicolas qui a investi tout ce qu’il avait et plus encore. Et merci à Anne-Marie, Mimi et Robert, Mimi O., Michel H., Marinette et Alexandre, Charlène, Jacky et Marie-Jo, Julien, Jean Claude et Claude, Baptiste, Pierre-Thomas, Jules, Annabelle, Ophélie, Charlotte et Bérénice, Annie et Francis, Jean-Charles, Ellen et Robert, Annie et Eric, David et Nathalie, Manue, Christelle, François et Anne, Seb et Hubert, Sandrine, Gisèle, Julia et Pierre, Jamie et Carlo, Lexi, Fred, Antonio, Laurence et Benoit, Carol et Tushar, Marc et Justine, Seb, Régis… Vous êtes si nombreux, j’ai forcément oublié quelqu’un !

Pour moi une nouvelle vie commence dans quelques semaines dans laquelle ma préoccupation première sera d’offrir à mes hôtes un séjour, agréable, reposant et gourmand.

A bientôt!