Passionnée de gastronomie, Jane rêvait depuis toujours d’avoir une table d’hôte. La simple envie de cuisiner est même l’élément déclencheur du projet mis en place au Boucheron de Beynac.

Il y a quelques années, j’ai ouvert un restaurant éphémère dans mon minuscule studio parisien. Plusieurs soirs par semaine je servais, à l’assiette, entrée, plat et dessert à des groupes de 8 à 12 personnes. C’était génial, je me suis vraiment éclatée. Cette expérience à renforcé mon envie de transformer cette passion en profession, mais je me suis aussi rendue compte qu’au delà de l’aspect culinaire, ce qui me plaisait c’était d’accueillir et de partager ma table. Et je pense qu’il n’y a rien de mieux pour cela qu’une maison d’hôte!

Franco-américaine, originaire de San Francisco, et voyageuse, Jane vous offre une cuisine traditionnelle avec un parfum d’ailleurs. C’est aussi une cuisine consciencieuse et authentique avec des produits fait maison, et oui, ils ont poussé dans le jardin!

Le produit phare de la table d’hote est evidemment l’agneau, puisque c’est la production principale de la ferme. Mais Jane et Nicolas cultivent également un grand jardin potager afin de fournir la table d’hôte avec des légumes de qualité, sans traitements. Les confitures sont faites maison. Et ce qui n’est pas produit sur place, comme le boeuf, le porc, le canard ou encore le miel, vient des agriculteurs du coin. Le boulanger local fournit du pain et des viennoiseries de grande qualité.

La table d’hôte est ouverte les vendredi et samedi soirs sur réservation.